Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etapes finales
24 décembre 2018

Numéro de téléphone

Je suis gentil, étant donné le peu de difficulté des deux premiers chiffres, je te les offre : 06

Maintenant vient la fin de notre aventure, que de tristesse.

Pour rappel, je suis disponible sur Snap pour des indices. Très cher, tu fais partie des rares à en être à ce stade, alors n'hésite pas.

Nous avons donc :

 

- 06

- .../... : σαρἁντα

- .../... : Rends toi sur google, écris dans la barre de recherche "François-Xavier prénom signification". Ainsi tu tomberas sur un site du "Journal des femmes". Tu iras en bas, vers le graphique des naissances.

Maintenant résouds moi cela : ((2000*1900)+(1960+1956-1937))-1977

- .../... : 10102

- .../... : "The path to a file includes the drive specification plus the directories and subdirectories that must be traversed to locate the file. A path can be relative or absolute."

 

Allé mon rayon de soleil, j'attends ton message !

 

(Ce numéro ne sera disponible qu'une dizaine de jour, alors ne tarde pas.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Etapes finales
  • ····· −−−−− · ··− ·−· −−− ··· ·−−−− ·−−− −−− ··− ·−· −· ··−·· · −·−· ···· · ·− ·−·· · −· −− ·− −·−· −−− −− ·−−· ·− −−· −· ·· ·
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité